• Partenariat

    Pour devenir partenaire avec Nico c'est simple

    il suffit de me donner votre bouton de blog  avec l'adresse de votre blog,de faire de meme pour moi  (c'est à dire mettre mon bouton dans votre blog avec le lien)et voila tout sera dans les

    commentaires ❤❤

    Mon bouton:


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:55

    Hey c'est là pour un partenariat

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:17

    ok je te met dans mes partenaires yes

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:41

    désolé de te déranger mes je suis nouvelle ici et je suis assez perdu. tu pourrais m’éclaircir sur deux ou trois truc ?oopsen passant je trouve ton blog kyutosmile 

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 12:39

    Oh merci

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 12:42

    Je peux t aider tu me dit ou tu en est , je peux te passer des codes css si tu veux tkt pas moi aussi on m a aider et je peux te dire que j etais perdueyes

      • Mardi 11 Avril 2017 à 12:56

        cry merci tout d'abord èce que ici on peut suivre des blog comme à Skyrock? comment fais t'on pour avoir un blog aussi cool que  le tien? sur ma bar tache je suis perdu avec tout c'est chose (rubrique ..)

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:53

    Tu veux faire un blog Skyrock ? 

    et merci ce genre de commentaire me touche vraiment merci crysmilesi tu veux faire un blog sur Eklablog je peux t'aider si non je sais pas tu sais comment crée un blog ?wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :